Re: Loi en cours [Repost]

Le Saturday 18 March 2006 01:01, Simon Vallet(Simon Vallet
<debian-ppc_user@castalie.org>) a écrit:
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Les deux derniers cas constituent en effet un détournement
> manifeste, alors que le premier peut être de bonne foi -- le
> législateur semble parfois bien aveugle.
Ou ne comprend pas ce qu'il vote !

 Bien que je me réjouisse des amendements validés, l'incohérence de
ces amendements me laisse perplexe... Il n'y a que nous (les
Français) pour adopter des conneries pareils...
A+

--
Glennie
"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable