Re: Problème installation PALM

Le 16.03.2006 11:55, François POLASTRON a écrit :

Etant un ancien "windowsien", je m'intéresse à DEBIAN GNU/Linux
> depuis peu. Actuellement je rencontre quelques soucis avec mon PALM
> ZIRE 71: après compilation de mon noyau (2.6.15.6) le PALM n'est pas
> détecté par l'outil de configuration de Palm Pilot.

Quand tu dis que ton Palm n'est pas détecté, comment le sais-tu ?

Chez moi, en Etch, noyau 2.6.12, sous Xfce et avec jpilot, je dois
impérativement respecter le mode opératoire suivant pour que la
synchronisation de mon Zire 31 soit possible :
- brancher le câble
- lancer jpilot
- lancer la synchro sur le Palm
- ensuite, lancer la synchro sur jpilot

Sinon, le Palm n'est pas détecté. Il semble que le simple fait de le
brancher ne suffise pas.

Espérant t'avoir aidé.
--
Chaurin Olivier