Re: Re: Problème installation PALM

Hello P'tit Louis.

Tout d'abord excuses mon mutisme du à ma profonde méconnaissance du monde
Linux.
En ce qui concerne ma version DEBIAN, il s'agit de la "Sarge". Je suis
actuellement sous KDE et j'ai tenté la synchronisation de mon PALM avec
J-pilot et Palm Pilot. J'obtiens toujours le même résultat, à savoir la non
détection dudit PALM.
J'ai lu quelque part qu'il fallait le module "visor". J'ai donc compilé mon
noyau en ce sens comme l'indique l'extrait du .config que voici:

 CONFIG_USB_SERIAL_EMPEG is not set
# CONFIG_USB_SERIAL_FTDI_SIO is not set
CONFIG_USB_SERIAL_VISOR=m
# CONFIG_USB_SERIAL_IPAQ is not set
# CONFIG_USB_SERIAL_IR is not set
# CONFIG_USB_SERIAL_EDGEPORT is not set

Pourtant, lorsque je fait un lsmod sur mon systeme, je ne le vois pas:

Module                  Size  Used by
fglrx                 450252  7
ipv6                  240512  8
af_packet              21640  4
analog                 11040  0
gameport               15624  1 analog
parport_pc             33860  0
parport                35400  1 parport_pc
floppy                 58308  0
pcspkr                  2436  0
rtc                    13364  0
sata_nv                 9732  0
libata                 53516  1 sata_nv
snd_intel8x0           30748  0
snd_ac97_codec         84128  1 snd_intel8x0
snd_ac97_bus            2432  1 snd_ac97_codec
snd_pcm_oss            48032  0
snd_mixer_oss          17280  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                82824  3 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss
snd_timer              23940  1 snd_pcm
snd                    51556  6
snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer
soundcore              10464  1 snd
snd_page_alloc         10632  2 snd_intel8x0,snd_pcm
i2c_nforce2             6528  0
i2c_core               21136  1 i2c_nforce2
nvidia_agp              7836  1
usb_storage            61632  0
ehci_hcd               31112  0
tsdev                   7616  0
mousedev               11808  2
ohci_hcd               19972  0
usbcore               120068  4 usb_storage,ehci_hcd,ohci_hcd
forcedeth              22276  0
agpgart                33736  2 fglrx,nvidia_agp
dm_mod                 54840  0
sd_mod                 18448  0
scsi_mod              138088  3 libata,usb_storage,sd_mod
psmouse                34308  0
ide_cd                 39684  0
cdrom                  37152  1 ide_cd
ext3                  128520  11
jbd                    55828  1 ext3
ide_disk               16640  13
ide_generic             1536  0 [permanent]
generic                 4740  0 [permanent]
amd74xx                13596  0 [permanent]
ide_core              117280  6
usb_storage,ide_cd,ide_disk,ide_generic,generic,amd74xx
unix                   27184  303

Enfin, lorsque je tente le chargement du module par la commande modprobe j'ai
le résultat suivant:

FATAL: Module visor not found.

Voila je crois que j'ai tout dit. SI tu as une idée sur l'erreur que j'ai
commise, je t'avouerais que je la partagerais bien volontier. Je suis bien
entendu à ta disposition pour toute autre infos.
Merci d'avance.