Re: Problème installation PALM

Le jeudi 16 mars 2006 à 11:55 +0100, François POLASTRON a écrit :
> Bonjour à tous,
Salut à toi

> Etant un ancien "windowsien", je m'intéresse à DEBIAN GNU/Linux depuis peu.
> Actuellement je rencontre quelques soucis avec mon PALM ZIRE 71: après
> compilation de mon noyau (2.6.15.6) le PALM n'est pas détecté par l'outil de
> configuration de Palm Pilot. Quelqu'un peut-il m'aider SVP (en tenant compte
> du fait que je ne maitrise pas encore le langage "Linux")
Alors il me semble que pour prendre un bon départ dans le monde
merveilleusement communautaire de linux il faut être un peu plus
verbeux... Nous en dire plus quoi !

Quel bureau ? (Gnome, Kde...) Quelle version de Debian ? (Sarge,
Etch...).

Mes expériences avec un palm ont été infructueuses avec Evolution (et
son greffon adhoc), aucun soucis avec Jpilot, le tout sous gnome et
sarge.

P'tit Louis.