Re: Réseau avec 1 passerelle debian et deux pc derrière

Bonjour,
Et merci à tous pour vos précisions.
J'avais effectivement entraperçu pendant mes recherches la possibilité de bridge-utils, cependant pour une première approche du réseau je vais rester basique et opter pour deux sous-réseau différents,car si je continue à faire sauter internet toute les cinq minutes pour cause de tests hasardeux, je risque le putsch à domicile ;)
Antoine

P.S: Je ne sais pas comment marquer ce sujet comme résolu, à moins que quelqu'un ne veuille ajouter quelque chose ?