To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, March 14, 2006 1:48 AM
Subject: Re: un mini routeur Debian à plusieurs pattes

* Raphaël RIGNIER <rignier@cpe-chartreux.com> [2006-03-09 16:31] :
Bonjour,

Je cherche un mini PC qui teindrait sur un étagère dans un placard technique
pour relier et surtout sécuriser mes sous-réseaux.
Un truc du genre plusieurs cartes réseaux et un disque 2,5 pouce.....
Le but étant de coller une Debian dessus bien entendu :-)

J'ai pour l'instant trouvé toutes sortes de routeurs avec des interfaces
http donc pas souple du tout!
J'ai ouïe dire que ce genre de matos existait... Est-ce vrai?

Apparemment, personne n'a évoqué les Soekris :

http://www.soekris.com/

Pas forcément évident à installer Debian dessus, mais des URL existent :

http://guiduc.org/dotclear/index.php?2005/04/30/3-installation-debian-sur-soekris-etape-2
http://roland.entierement.nu/index.php/archives/2005/02/16/debian-on-soekris-howto

Fred

--
Comment poser les questions de manière intelligente ?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench