Re: routeur debian help

* mess-mate <messmate@free.fr> [2006-03-14 10:02] :
> | > |
> | > |
> | > |
> | > |
> | > |

> Sur la question 1: en module.
> Sur la question 2 : oui.
> Les modules de eth0 et eth1 respectivement 8189too et via-rhine sont
> chargé lors du boot et sont présents dans le lsmod. Le noyau est un
> 2.6.8 d'origine.

Ok. Est-ce que tu peux nous indiquer ce qu'indique ton noyau dans les
logs du démarrage concernant ces modules ? À titre de comparaison, avec
un noyau 2.4.32, j'ai ceci (qui est assez proche de ta config :-)) :

via-rhine.c:v1.10-LK1.1.19  July-12-2003  Written by Donald Becker
  http://www.scyld.com/network/via-rhine.html
eth0: VIA VT86C100A Rhine at 0xd800, 00:XX:XX:XX:XX:XX, IRQ 18.
eth0: MII PHY found at address 8, status 0x7829 advertising 05e1 Link 40a1.
8139too Fast Ethernet driver 0.9.26
eth1: RealTek RTL8139 at 0xcc800000, 00:XX:XX:XX:XX:XX, IRQ 17
eth1:  Identified 8139 chip type 'RTL-8139B'

Normalement, la carte Via-Rhine ne devrait pas être détectée. Est-ce que
celle-ci est bien listée dans un lspci ? Si oui, est-ce qu'elle
fonctionne dans une autre machine ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?