Re: Réseau avec 1 passerelle debian et deux pc derrière

Merci
En fait j'avais bien essayer de changer l'Ip, et ça n'était pas très concluant -peut être me suis je emmêlé à bidouiller trop de choses en même temps. Au final j'ai changé la tranche des adresses pour la deuxième carte (10.0.0.0), car je n'ai pas spécialement besoin que les deux machines soient sur le même réseau dans l'immédiat. Et ça tourne à part pour Xp qui me fait des siennes pour les DNS...
Antoine