Re: Bootsplash

Bon ca marche j'ai un joli bootsplash, le metaltux est vraiment trop mignon, parfois ca bloque sur eth0 avec PCI interrupt
! M aintenant à chaque démarrage je recois
Give root password for maintenance (or type Control-D to continue). J'ai fait un fsck -pf et rebooté mais ca continue, y-a-t-il un moyen de s'en débarasser pour avoir un boot complet jusqu'à kdm?

Merci à tous.
Le 13/03/06, mahashakti89 <mahashakti89@wanadoo.fr> a écrit :
On Mon, Mar 13, 2006 at 11:11:54AM +0100, Toto Capuccino wrote :
> [...]
> Le 13/03/06,
> Toto Capuccino
> < mailto: shoktai@gmail.com shoktai@gmail.com
> Bon voilà ce que j'ai fais.
> J'ai recompilé le noyau en ayant soin d'installer le patch bootsplash.
> En faisant make-kpkg j'ai mis l'option --initrd
> Lors du apt-get install bootsplash, j'ai choisi /boot/initrd.splash pour le initrd.
> Dans mon menu.lst, la ligne du bootsplash est la suivante:
> kernel /boot/vmlinuz-2.6.15.6-camel root=/dev/hda1 ro single append "splash=silent"vga=791

#cp /boot/initrd.splash /

et modifier /boot/grub/menu.lst en conséquence.

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench