xchat-sys et bmp (beep-media-player)

Sous unstable,

le plugin xchat-sys pour xchat est sensé, d'après sa description,
afficher des infos concernant la chanson jouée dans xmms ou bmp, avec la
commande /np (now playing), mais lorsque je tape cette commande, xchat me
réponds : np :Unknown command.

Le plugin est pourtant bien lancé, je peux même taper la commande
/playing qui permet de modifier le texte de sortie de la commande /np.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site officiel :
http://dev.gentoo.org/~chainsaw/xsys/
donc si vous en savez un peu plus merci de m'aider.