Re: Mise à zéro des superblocks sur RAID sans risque ?!

Oui la différence vient peut être de là. Effectivement, je n'ai pas de partition sur mes disques qui  font partie de l'array. le md0 est directement créé avec /dev/sda /dev/sdb etc..., donc directement le disque.

Je ne sais pas trop quelle méthode est la meilleure...

Bref quoi qu'il en soit, maintenant ça remarche, c'est l'essentiel ! Je n'aurai pas cru que le --create pourrait ne pas écraser les données, mais tant mieux ;p

--
Raf