Re: [debutant] install debian-31r0a-amd64-netinst sur hp zv6000

Bonjour,
J'ai suivi les mails concernant ton problème, je te conseille de suivre les
conseils de François Boisson. Le fichier /etc/resolv.conf doit contenir les
adresses DNS de Free.
Je te joins mon fichier resolv.conf , mon FAI est également Free.
A+
Philou75

search fbx.proxad.net
nameserver 212.27.54.252