Re: Problème avec les drivers nvidia et wine après avoir upgradé depuis stable vers testing

Sébastien Platel a écrit :

> tout d'abord il parait impossible d'utiliser les drivers nvidia de
> debian car le paquet nvidia-glx rentre en conflit avec les paquets du
> serveur X, cela a été résolu en installant les drivers fournis par nvidia

utliser les version "legacy"

> ensuite wine (et cedega) crashent et bloquent complètement l'ordi
> lorsque j'essaye de les lancer avec le kernel de testing (2.6.15-1-686),
> je suis repassé au kernel stable 2.6.8 mais j'aimerai pouvoir utiliser
> un kernel plus récent

Est-ce vraiment nécéssaire ? Un 2.6.8 suffisant vaut mieux qu'un
15.12.456 à la mode
Voir qui est responsable, voir même qu'elle option présente/absente
conduit potentiellement à cette situation.

  J8.