Où est la confid alacarte ? [Was Alternative au quick-lounge-applet ?]

> En effet. Je l'avais essayé il y a quelques temps sans en être vraiment
> satisfait. Mais là, je suis en train de retester et ça semble ok.
> J'aurais préféré une autre entrée spécifique dans mon tableau de bord,
> mais ça peut aller comme ça.

J'ai bien configuré mon menu comme je le souhaitais et je me demande
maintenant où alacarte peut bien stocker ces informations... En effet,
en cas de réinstallation (ça m'arrive souvent ;-))), je n'ai pas envie
de tout recommencer (c'est assez long en fait).
Alors soit j'ai mal cherché (c'est possible ;-))), soit il cache bien
ses fichiers, mais je n'ai pas trouvé...

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance.

David.