Alternative au quick-lounge-applet ?

Bonjour,

Je suis sous Gnome (2.12 Sid).
Je souhaiterais avoir mon propre menu déroulant avec les liens que
j'utilise quotidiennement.
Pour l'instant, j'ai mis le quick-lounge-applet qui fonctionne
parfaitement. Toutefois, il n'a pas de sous-sections (je veux dire par
là des sous-menus dans lesquels il y aurait d'autres liens). Il met tous
les liens à la queue-leu-leu. Or, comme j'en ai trop, je souhaiterais
décomposer un peu tout ça...

Connaitriez-vous une autre applet qui sache gérer ça ?

Merci d'avance.

David.