Re: Crash en plein vol

>Et j'habite dans un immeuble parisien dont l'électricité est obsolète
>(fil de nylon et absence de terre par exemple), j'imagine qu'il serait
>bon que je fasse l'acquisition d'un ondulateur (des conseils de marques
>et de prix ?)
>
>P'tit Louis

Au boulot on utilise des Back-UPS de chez APC (un grand classique) et d'ailleurs, bien qu'on ait jamais eu de problèmes d'extinctions brutales comme chez toi, c'est assez marrant d'entendre l'onduleur bipper assez fréquemment à cause des chutes ou des surtensions. Sur internet tu peux en trouver aux alentours de 60? et remercier EDF au passage.

Sinon, comme le suggérait François, méfie toi des surchauffes de processeur bien que, normalement, les AMD64 chauffent très peu (le mien dépasse rarement 50° en pleine charge), on sait jamais...