kde 3.5.1 (etch)

Bonjour,
Depuis la mise à jour de kde en 3.5.1, j'ai rencontré quelques problèmes .
Tout d'abord le plus ennuyeux, lors que l'on clos une session, si une ou
plusieurs "Konsole" sont restées ouvertes, il y a une erreur grave. Ce qui
est bizarre c'est que si je les ferme à la main  ou si je les tue par un kill
pid de la Konsole aucun problème.
Deuxième ennui (résolu celui là), je l'avais déjà évoqué sur la liste,une des
nouvelles fonctionnalités de Kde 3.5  lorsque l'on introduit une clef USB on
a l'ouverture d'une fenêtre avec plusieurs choix  dont celui d'ouvrir  une
fenêtre Konqueror , j'avais bien l'ouverture d'une fenêtre Konqueror mais
elle ne contenait rien, ce problème a disparu lors du passage d'un changement
de noyau Linux 2.6.12 --> 2.6.15. (Il serait bien d'indiquer que cette
fonctionnalité ne peut fonctionner qu'à partir d'un noyau 2.6.15.)
Autre remarque : contrairement à ce qui a été dit dans un précédent message,
"lilo" est bien régénéré au moment de la génération d'un nouveau noyau 2.6.15
sur la machine.
Troisième ennui , celui la perdure , lorsque j'introduis un DVD dans mon
lecteur je n'arrive pas à lancer l'application Xine, il tient absolument à
monter automatiquement  le DVD avec les paramètres d'un CD au lieu de laisser
faire Xine.
Rencontrez vous les mêmes problèmes ?  Si non pourriez vous me donner des
pistes pour résoudre ces ennuis.
A+
Philou75