Re: Encodage/Décodage : passer d'un divx à un mpeg2

Bonjour,

François Boisson a écrit :

> mencoder  -oac lavc  -ovc lavc \
>    -lavcopts acodec=ac3:vcodec=mpeg2video:vbitrate=$BITRATE \
>    -of  mpeg -mpegopts format=dvd \
>    -o fichiersortie.mpg fichierentree.avi

merci françois,

c'est un bon début, mais le but c'est de passer plusieurs films en
mpeg2, et de faire un menu dvd avec dvdauthor ou dvdstyler mais il me
manque des infos/liens à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il des liens/pistes à ce sujet afin de me permettre de
continuer mes investigations à ce sujet, merci d'avance

--
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.
(Charles Forsythe)