Re: logout et plantage du serveur X

Le Jeudi 16 Février 2006 09:34, Jérôme LELONG a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il y a quelques jours, j'ai mis à jour ma debian testing. J'utilise le
> driver  radeon   avec  le  serveur   Xorg.  Lorsque   je  me  délogue,
> l'affichage  reste bloqué  sur le  fond d'écran  de  mon environnement
> graphique  (testé avec  gnome  et fvwm).  Et  voilà le  serveur X  est
> planté.
>
> Petite précision, si  j'utilise le driver vesa le  problème semble résolu
> même si  gdm est vraiment long  à redémarrer au logout  et reste aussi
> bloqué quelques instants sur le fond d'écran.

> [...]

Alors, pour approfondir :
 - est-ce que tu peux passer en console avec Ctrl-Alt-F1 ?
 - est-ce que les "MagicSysKeys" fonctionnent ?
 - quelle est la version de X ?
 - quelle est la version du noyau ?
 - as-tu essayé un autre chargeur de démarrage/environnement (par exemple
kdm/kde) ?
 - quelle est ta carte graphique ?
 - pourrais-tu joindre ton xorg.conf ?

--