Re: Ma deb est cassee que faire ?

jerome moliere a écrit :
> Bjr la liste,

> a priori malgré le post affirmant le contraire il ne semble pas être
> dispo pour AMD64:(
> est ce que quelqu'un utilise la debian en tesing pour AMD 64 ?
> car j'ai suivi la recommandation , je suis reparti d'une sarge propre,
> j'ai fait l'upgrade en testing et la c'est quasi pire qu'en unstable:
> - il est infoutu d'installer les meta packages gnome ou kde
> - en fait il voit que les packages de pendent de
> gnome-core-environment etc..mais il ne veut pas les installer (pkoi?)

Pour gnome je ne sais pas mais quand on avait fait l'install de mon pote
il n'y avait qu'un ou deux packages qui posaient problème en sid pour
KDE. On a fini par installer tout KDE sauf la sous section
kde-amusements mais tu peux tout aussi bien reconstruire les packages
embêtants (ils doivent être 3 petits packages, cela devrait aller vite
par contre il y aura peut-être à changer le nom des dépendances quelque
part).

> pas trop grave pour gnome/kde , mais tjs pas de OO2 en vue ...
> juste embetant car pour faire des snapshots je ne vais plus avoir bcp
> de choix (sans les couches QT et GTK) je n'irai pas loin

J'ai peur de dire des bêtises mais je me demande si ce n'est pas dû à un
problème de disponibilité de java en Linux 64 bits. Ceci dit il me
semble que la version Debian d'OpenOffice est débarrassée de java donc
je dis peut-être une énormité.

> si vous avez des sources.list fonctionnels et autres conseils ils sont
> bienvenus

Tu peux toujours utiliser koffice en attendant. Il gère lui aussi le
format OpenDocument et est assez complet.

> merci

De rien.

RoboTux

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings