Re: gnome-core non installable après le dernière mise à jour (dépendances cassées)

Gaëtan PERRIER a écrit :

> Bizarre je n'ai pas ce problème. gnome-core est resté en 2.10,
> gnome-applet et gnome-panel sont en 2.12.
>
> Est-ce qu'il te dit pourquoi il ne peut pas installer gnome-applet et
> gnome-panel?
>
> Gaëtan

non mais maintenant les problèmes de dépendance s'enchaînent:
- gnome-control-center contient des dépendances non satisfaites...dépend
de gnome-menus pas installé.
Et plein d'autres du même bois...
J'ai utilisé ce lien pour désinstaller gnome mais le résultat n'est pas
top (voir ci-dessus):
- comment désinstaller/réinstaller proprement gnome?
qui semble ne pas avoir digéré la dernière màj.
Merci de votre aide