gnome-core non installable après le dernière mise à jour

Je suis sous Etch/testing et Gnome 2.12:
- depuis la mise à jour d'hier, mon bureau est pauvre (plus d'icônes,
plus de gnome-panel), j'ai cherché par Synaptic et je constate que
gnome-core n'est pas installé
- si je demande son install, la réponse est: gnome-core dépend de
gnome-applets et gnome-panel qui ne peuvent pas être installés

So, I desperately cry: "Why" ?
En bref, je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci.

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0xD99B1A80)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/