Re: gnome-core non installable après le dernière mise à jour

patrick a écrit :
> Je suis sous Etch/testing et Gnome 2.12:
> - depuis la mise à jour d'hier, mon bureau est pauvre (plus d'icônes,
> plus de gnome-panel), j'ai cherché par Synaptic et je constate que
> gnome-core n'est pas installé
> - si je demande son install, la réponse est: gnome-core dépend de
> gnome-applets et gnome-panel qui ne peuvent pas être installés
>
> So, I desperately cry: "Why" ?
> En bref, je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un pouvait m'aider?
>
> Merci.

>   Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0xD99B1A80)
> [...]

J'ai constaté que gnome-applets-data et gnome-panel-data étaient
installés mais PAS les applis correspondantes !
En désinstallant les fichiers data mentionnés, j'ai aussi désinstallé
(par le jeu des dépendances) gnome-terminal, gnome-control-center,
nautilus, session, menus, gnome-applets, gnome-panel.
Maintenant quand je veux installer gnome-core il me répond que les
fichiers ci-dessus ne doivent pas être installés (et comme ils sont liés
par le jeu des dépendances...je tourne en rond):
- le message est "...dépendances non résolues...assurez-vous que tous
les dépôts soient ajoutés et activés dans les préférences"
- mon sources.list:
# deb file:///cdrom/ sarge main

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free
deb-src http://mentors.debian.net/debian/ unstable main contrib non-free

deb http://mirror.noreply.org/pub/tor/ stable main
deb-src http://mirror.noreply.org/pub/tor/ stable main

deb http://www.gallet.info.free.fr/debian/ sarge contrib main non-free
deb-src http://www.gallet.info.free.fr/debian/ sarge contrib main non-free

# deb http://nigow.le-vert.net/debian/ testing main
#obsolete remplacee par?
deb http://www.frokette.net/debian/ testing main

deb http://www.nufw.org/debian/ stable/

Dois-je désinstaller et réinstaller entièrement Gnome à la "bourrin" ?
Ou y a t-il une autre solution plus élégante?

Merci encore