Re: nvidia

* Chaurin Olivier <olivier.chaurin@free.fr> [2006-02-13 23:00] :

> $ apt-cache policy nvidia-kernel-legacy-source nvidia-glx-legacy
> nvidia-kernel-legacy-source:
>   Installé : (aucun)
>   Candidat : 1.0.7174-2
>  Table de version :
>      1.0.7174-2 0
>         800 http://ftp.debian.org unstable/non-free Packages
> nvidia-glx-legacy:
>   Installé : (aucun)
>   Candidat : 1.0.7174-2
>  Table de version :
>      1.0.7174-2 0
>         800 http://ftp.debian.org unstable/non-free Packages

> [...]

Au temps pour moi. J'avais mal compris à cause de tes sources
d'unstable. Dans ce cas, tu peux essayer :

 apt-get install -t unstable nvidia-kernel-legacy-source

Il faut ensuite compiler le paquet source pour générer un paquet
fournissant nvidia-kernel-legacy-1.0.7174 qui est nécessaire pour
installer nvidia-glx-legacy. D'après le blog¹ du responsable de ces
paquets, il travaille sur les paquets de noyau.

Fred

¹ http://www.khensu.org/

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?