Re: Eclipse : besoin d'éclairsissements...

Hello David,

DB> Bonjour,

DB> Je viens donc d'essayer Eclipse (install classique sous Debian) + PHP
DB> Eclipse en rajoutant l'url qui va bien.
DB> Si j'ouvre une page php, tout va bien pour la coloration syntaxique,
DB> mais je n'ai de complétion automatique (soit complétion, soit template)
DB> que pour l'html, pas du tout pour le php...

DB> Est-ce normal ? Si j'ai bien lu la doc, il me semblait aussi qu'on avait
DB> ça pour le php...

cf feature requests http://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=1191639&group_id=57621&atid=484804
cela ne semble pas être le cas ou alors j'ai mal compris ta question:)
(du moins ta definition de la completion).... elle n'a riend e
comparable a ce qui existe dans l'IDE Java ....
selon moi cela va arriver d'ici peu.... le projet est encore jeune ...

--
Best regards,
 jerome                            mailto:jmoliere@nerim.net