Eclipse : besoin d'éclairsissements...

Bonjour,

Je viens donc d'essayer Eclipse (install classique sous Debian) + PHP
Eclipse en rajoutant l'url qui va bien.
Si j'ouvre une page php, tout va bien pour la coloration syntaxique,
mais je n'ai de complétion automatique (soit complétion, soit template)
que pour l'html, pas du tout pour le php...

Est-ce normal ? Si j'ai bien lu la doc, il me semblait aussi qu'on avait
ça pour le php...

Merci d'avance.

David.