Re: Eclipse : besoin d'éclairsissements...

salut jerome,

pour le php sous eclipse, moi j'utilise un autre plugin (pour le php 5) mais je pense k'il est tout aussi bon pour php4,
il s'agit de trustudio foundation disponible ici : http://www.xored.com/trustudio/download/1.0.1

ce plugin marche pas mal, completion avec la combinaison ctrl+espace pour les variables, les classes, les methodes, je te conseille aussi de telecharger le plugin jseclipse pour le _javascript_ (dans des fichiers .js), je ne suis pas sur d'avoir raison, mais je pense qu'eclipse fonctionne par extension de fichier, c'est à dire que je n'ai pas resussi a trouver un plugin ki fait les trois langages en meme temps (xhtml, js et php)

a++ et bonne aventure dans le monde d'eclipse

2006/2/13, jerome moliere <jmoliere@nerim.net>:
Hello David,

DB> Bonjour,

DB> Je viens donc d'essayer Eclipse (install classique sous Debian) + PHP
DB> Eclipse en rajoutant l'url qui va bien.
DB> Si j'ouvre une page php, tout va bien pour la coloration syntaxique,
DB> mais je n'ai de complétion automatique (soit complétion, soit template)
DB> que pour l'html, pas du tout pour le php...

DB> Est-ce normal ? Si j'ai bien lu la doc, il me semblait aussi qu'on avait
DB> ça pour le php...

cf feature requests http://sourceforge.net/tracker/index.php?func=detail&aid=1191639&group_id=57621&atid=484804
cela ne semble pas être le cas ou alors j'ai mal compris ta question:)
(du moins ta definition de la completion).... elle n'a riend e
comparable a ce qui existe dans l'IDE Java ....
selon moi cela va arriver d'ici peu.... le projet est encore jeune ...

--
Best regards,
jerome                            mailto: jmoliere@nerim.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench