Re: Probleme d'interface changeante

Bon, je vais essayer ca; ca a l'air d'etre plus intuitif

Merci

2006/2/12, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:

    bonjour,

Le vendredi 10 février 2006, fabrice régnier a écrit...

> Cela dépends de l'ordre de chargement des modules.
> En ce qui me concerne, j'ai spécifié les noms des interfaces réseau en
> fonction des mac-adress en utilisant le fichier /etc/mactab et nameif.

Tu peux utiliser nameif directement dans le fichier interfaces.

par exemple :

auto mon_interface
iface mon_interface inet dhcp
    pre-up nameif mon_interface <adresse mac de la carte>

--
jm

--
Pensez � lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez � rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"