kmail mozilla uwimap

Bonjour à tous,

Je viens de monter mon serveur de messagerie avec fetcmail postfix
procmail .
Avec Kmail, tout fonctionne correctement lorsque je filtre les courriers
entrant dans la boite de réception qui se trouve dans mon ~/user/Maildir
qui est au format mbox .Les messages se logent bien dans INBOX et sont
lisibles dans la boite de réception avec le petit logo normalisé .
Lorsque j'ouvre Thunderbird ou mozilla-mail ,le courier Sent apparait bien
dans Courrier envoyé et ainsi de suite ,mais pas dans "courrier entrant" le
fameux INBOX .Et lorsque j'essaie de m'inscrire à INBOX ,il refuse sans
message d'erreur .........
Si je crée une boite de destination lambda le courrier arrive bien sur
lambda et est lisible depuis thunderbird ou mozilla .........Grhhhh .

Savez vous s'il sagit d'un problème de nommage de inbox Inbox OU INBOX .....
Je m'arrache les cheveux.

Merci pour votre aide .