Re: [HS] Pour les mails ultra-brite

On Sun, Feb 12, 2006 at 10:57:41PM +0100, manioul wrote :

> Chacun utilise son langage et n'est pas obligé d'employer un sourire
> ultra-brite et la terminologie école de commerce...

Bonjour,

je suis en franc désaccord avec ce que vous dites. Les attaques
personnelles, les sarcasmes et toutes ces choses qui poussent le
destinataire à répondre parce qu'il a été blessé n'ont pas leur place sur
une liste de diffusion.

J'ai souvent entendu l'argument du politiquement correct et de la
liberté d'expression pour justifier les messages vulgaires et insultants
(oui, plus le message est vulgaire, plus le lecteur se sentira insulté
s'il y a une ambiguïté, même non voulue).

Amicalement,

--
Charles Plessy
(Personnellement, je préfère Homéodent pour son bon goût anisé)