[TOUCHE PAS À MA CULTURE!]

Pour ceux qui trouves important de savoir qui je suis et à qui ça apporteras
assurance ou pas, voici mon tout petit CV:

Étude des sciences mathématique
Ex-élève de l'ENAC
Ex-Pilote de l'aviation civile
Ex-commandant de bord
Des problèmes de santé...
Reconversion vers les techniques informatiques que je trouve passionnantes
Création d'une société d'ingénierie informatique avec un capital minimum sans
aucune clientèle.
J'ose me lancer avec UNIX comme futur support d'avenir pour remplacer M$,
c'est dur mais j'y crois fermement.
J'ai du mal à démarrer, mais finalement Je trouve des clients, des Mairies,
cliniques, cabinets médicaux.... Mes bénéficient sont réinvestis dans la
société...
DADVSI arrive, mes clients s'informent, des contrats remis en cause, des
clients rétissants.

Mon cas n'est pas unique, des artistes indépendants, des sociétés, l'armée,
des administrations, l'enseignement, des particuliers sont aussi menacés,
alors qu'attendons nous pour unir nos forces... Si de nouveau ceci vous
laisse indifférent, alors je me retire de cette liste...

        -^-
      ( ° ° )
       / V \
    ^`~`^

L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la
Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
[Extrait de l'Evangile]

 Contre le projet DADVSI
 http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
 Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)