Re: Francisation KDE

Bonjour,

j'en ai eu marre, j'ai tout réinstallé, j'avais d'autre soucis. Tout était bien configuré dans kdeglobals, /etc/environment, xorg.conf et les locales.
Je le sais car j'avais gardé les fichiers et jai fait un diff avec mon nouveau système qui marche.

Merci en tout cas. Bonne journée.
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com