Francisation KDE

Bonjour à tous,

vieil utilisateur de KDE, je me refaisais une install de mon poste de travail sous debian etch, kernel 2.68, j'installe kde, kde-i18nfr, je vais dans le controle center/Régionnalisation et accessibilité et là lorsque je sélectionne french, il ne se passe rien. Je suppose un bug dans la v3.4 actuelle de kde sous etch. Mon problème est que faisant çà depuis un moment, je ne sais plus où configurer "à la main" la francisation de KDE.
Auriez vous une piste ?

Merci

--
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com