Re: Soft images disk

Alexandre Neubert a écrit :

Le 09/02/06, *pingouin osmolateur* <pingouin_osmolateur@yahoo.fr <mailto:pingouin_osmolateur@yahoo.fr>> a écrit :

    --- Seb <sebnewsletter@free.fr <mailto:sebnewsletter@free.fr>> a
    écrit :

    > un forum ou une liste
    > d'utiliser G4U sur
    > que j'ai mal lu, je ne
    >
    > J'ai un peu cherché et je ne trouve rien.
    > Peut-être que certains inscrits à la liste ont
    > essayé et réussi et
    > pourraient nous faire signe...
    >
    > Seb

Salut,

    De mon coté j'utilise mondo/mindi avec du NFS ou en
    gravant directement l'image sur des DVD.

    Tu peux directement faire ton image "à chaud",

avec g4u ou un autre soft?

    ensuite
    il suffit de booter sur une image minimale puis de
choisir quelle(s) partition(s) tu veux restaurer.

Image minimale de quoi (debian ou de mon systeme?)

    AC

Merci

    Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez
    les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.

    http://wiki.debian.net/?DebianFrench

    Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
    "Reply-To:"