Récupération automatique de clés publiques pour les signatures...

Bonjour,

Je vois de nombreuses (bon, ok, tout est relatif ;-)) personnes qui
signent aussi leurs mails. Maintenant, leurs signatures ne sont pas
validées car je n'ai pas leurs clés publiques.
Sous GnuPG, j'ai rajouté la clé publique de keyserver.pgp.com en
espérant qu'il allait chercher les clés publiques des expéditeurs à
partir de là. Maintenant, si c'est le cas, je me demande comment il
fait ;-)
Toujours est-il qu'il ne voit visiblement pas automatiquement ces clés
publiques. Il me parait difficile de les importer une par une...

Auriez-vous une piste sur ce sujet ?

Merci d'avance.

David.