Re: apt-listbugs

* BmailDB <bmaildb@free.fr> [2006-02-08 20:37] :

> Bonsoir,
>
> Pourrais-tu nous rappeler et expliquer les différents états de bogues
> (ou une url). J'utilise systématiquement le BTS car je souhaite
> tourner sous une Sarge vraiment stable.
> A l'adresse :
> http://www.debian.org/Bugs/Developer#tags

Tu devrais pouvoir trouver les informations qui te manquent sur les
pages de documentation du système de suivi des bogues (i.e. sous
http://www.debian.org/Bugs/).

> je pensais trouver le tag "Done", mais sans succès. Quel est donc le
> tag indiquant que le bogue est résolu dans la version précisément
> téléchargée ?

Done n'est pas une étiquette, mais un état qui est signalé soit par un
envoi d'un message à XXX-done@b.d.o (pour les fermetures manuelles),
soit par une ligne (closes: #XXX) dans un changelog (pour les fermetures
automatiques). Cf. la référence du développeur sur la gestion des bogues :
http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/ch-pkgs#s-bug-housekeeping

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?