Re: You don't have permission to access / on this server.

Bonjour,

si je comprend bien, tu as un serveur en "frontend" directement connecté à
internet, et celui-ci est chargé de rediriger les requêtes vers un serveur
"backend" qui héberge notament phpmyadmin ... c'est correct ???

... bon considerrons que ça l'est ...

il faut charger mod_proxy sur le frontend, et lui passer une directive du
genre :

ProxyPass / http://192.168.0.2

la directive VirtualDocumentRootIP est IMHO utilsé de façon incorrect ...
http://httpd.apache.org/docs/1.3/mod/mod_vhost_alias.html#virtualdocumentrootip

hth

--
fred