Re: apt-listbugs

* Thomas Bureau <thomas_bureau@yahoo.fr> [2006-02-08 15:08] :
> Bonjour,
>
> j'utilise apt-listbugs mais ne comprends pas toujours la pertinence des
> résultats qu'il fournit.
>
> Par exemple, "/usr/sbin/apt-listbugs list mozilla-thunderbird" liste deux
> bogues ayant le statut "done" et un bogue ayant le statut "open".

L'explication de ce problème est qu'apt-listbugs n'interroge pas le BTS
Debian (cela causerait des problèmes de performance assez importants).
Il utilise par défaut une copie des infos du BTS située sur
osdn.debian.or.jp. Il semble que cette copie ne soit pas vraiment à
jour. Tu peux le constater en listant le fichier
~/.apt-listbugs/cache/%2F~taru%2Fapt-listbugs%2Findex.db-grave.gz :

mozilla-thunderbird 332481 1128622681 open [...] grave

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?