apt-listbugs

Bonjour,

j'utilise apt-listbugs mais ne comprends pas toujours la pertinence des
résultats qu'il fournit.

Par exemple, "/usr/sbin/apt-listbugs list mozilla-thunderbird" liste deux
bogues ayant le statut "done" et un bogue ayant le statut "open".

D'une part, je ne comprends pas pourquoi il liste les bogues ayant le statut
"done" mais je me contente de les ignorer.

Et d'autre part, en allant voir la page[1] des bogues du paquet en question,
je constate que le bogue ayant le statut "open" est listé dans les "Resolved
bugs".

Enfin, est-il utile d'utiliser apt-listbugs avec une Debian stable ?

Merci,

Thomas

[1]http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=mozilla-thunderbird