Support adaptateur fastethernet PCMCI Belkin

Bonjour,

Souhaitant recycler mon vieux portable en routeur, il me faut acheter 2
adaptateurs fastethernet PCMCIA.
Les slots étant l'un au-dessus de l'autre, sans espace entre les 2, le
choix devient très limité.
La seule carte sur laquelle je suis tombé est une Belkin F5D5010f, mais
je n'arrive pas à savoir quel chipset elle utilise et je voudrais être
sûr qu'elle soit bien supportée sous Linux (noyau 2.6).

Avez-vous un retour ?

Par ailleurs, j'en profite pour vous demander votre avis : n'y a-t-il
pas de problème à mettre 2 cartes PCMCIA identiques ?

Merci pour vos réponses !
Julien