Re: mails non acheminés

Bonjour,

David Dumortier a écrit :
> [...]

Je pense à un chroot de l'user dans public_html/ ainsi quand il se
connecte en ftp il voit sa racine / dans public_html/, suis-je clair ?
Ex arborescence physique :

/
|-home/
    |-user/
	|-Maildir/
	|-Public_html/
	|-.procmailrc

=> On voit le /, le /home, etc ...
Avec un chroot dans Public_html/, on voit la racine comme ceci :
/...(C en fait Public_html/)...
|-publications/
|-autre_rep_html/
|-index.html

ainsi tout se qui est en dehors de Public_html n'est pas accessible en
ftp (en ce qui concerne le serveur ftp je te conseille VSFTPD)...
Mais si une connexion ssh possible il faut refaire la meme manip,
chrooter l'user dans public_html/ .

Cordialement,
~Yannick