Re: mails non acheminés

Creatyto a écrit :

=> Par contre, saurais tu comment faire pour que l'user ayant acces à son repertoire ftp ne puisse pas suprimer, modifier certains dossiers et fichiers ?

avec vsftp ? ftpd ?

Exemple : dans le /home/user/ est présent : " Maildir/ public_html/ et le fichier .procmailrc "

Je crois qu'il y a des fichiers d'options pour ça dans /etc.
dpkg -L paquetftp | egrep '^/etc'
devrait grandement t'informer

Comment faire pour les l'user ne puisse pas deleter ces Dossiers et fichiers?

Perso je n'utilise que ssh et scp (regardes du coté de putty si tes utilisateurs sont sous windows

Merci bien.

Pas de quoi, mais par pitié poses tes questions de façon moins abruptes et plus documentées nous ne sommes pas devins.
Et cette dernière question que tu poses mérite un autre fil.

Bonne journée.
--
David