Installer deux systèmes Debian

	Bonjour,

	Je viens de terminer l'installation d'une testing sur un nouveau PC sans
problèmes notables (materiel parfaitement reconnu etc , c'est ma troisième
debian et les progrès sont spectaculaires).
	J'ai 2 disques sur le premier XP pour les jeux des enfants,une partition
d'échange en FAT32 et une partition en ext3 pour le backup du 2ème disque.
	Sur le deuxième en reiserfs la racine de la testing mon home la swap et j'ai
réservé 15Go pour faire des essais :je voudrais avoir une autre etch minimale
pour tester des choses (une testing de test pour par exemple installer les
drivers NVidia ou lors des grandes migration de KDE - quand retrouvera-t-on
K3B ?) sans mettre en péril mon système.

	Est ce que je peux partager le /home entre les deux systèmes?

	Lors de la deuxième installation est ce que l'on peut ne pas écraser le Grub
existant (je peux rajouter un paragraphe dans le menu.lst de la première)?

Merci de vos réponses,

Jean-Louis