Re: Boot ecraser

Largo Winzclav a écrit :
Le 26/01/2006 21:40 David Prévot a tapoté sur son clavier :

En fait c'est dans ta partition boot que tu as ton vrai noyau (pour ton
lien vers /boot/vm..., sachant que le boot est monté de /dev/hda11
conformément au fichier etc/fstab, ça va être compliqué à comprendre
pour grub qui travaille avec des (hdx,y)) et également le fichier
menu.list, très agréable pour ne pas avoir à taper à la main les
commandes grub pour démarrer.
root (hd0,10) pointe vers la racine de grub

David

Ok et ....... merci

Bon et bien j'y vais il me faut 5 minutes pour faire les manip et je vous tiens au courant.

@+

Winzclav

Bon ba me voila de nouveau sur ma debian ....

je vais me lacher un peu mais MERCI à vous et surtout David pour sa patience et sa gentillesse.

Maitenant je note cela dans un coin pour la prochaine fois ;-)

allez à ma mise à jour maintenant.

et encore MERCI

--

Winzclav