Re: Asus K8N probléme ethernet lors de l'installation de Sarge.

math41 a écrit :

> Merci pour ton aide et pour la documentation Remo.
>
> J'ai installé une Debian Testing assez recente que j'avais sur un CD.
> La carte réseau intégrée a été reconnue. J'ai ensuite suivi la
> documentation dont tu m'a donné le lien. Voici en fichier join ce que
> me donne un lspci -vv.
>
> Malheureusement avec le résultat de cette commande je n'arrive
> toujours pas à savoir quel pilote il me faudrait et où le trouver ?
>
> Cordialement,
>

> Mathieu

>0000:00:05.0 Bridge: nVidia Corporation CK8S Ethernet Controller (rev a2)
> [...]
bonjour Mathieu,

Une piste pour ta recherche  :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Nforce-The-topic-Nf3-dispo-sujet-619242-1.htm

La réference de ta carte mere ext bien une Asus K8N -E Deluxe ?

J'a également un chipset Ethernet integré mais nforce2  et mon pilote
est "forcedeth" peut-etre que c'est le meme pour toi

Je te conseille de mettre à jour ta base lspci c'est expliqué dan la doc
de alexis p 83

voilà bonne recherche

Cordialement

Remo