Re: machine en double boot

Bonjour,

On Fri, Jan 20, 2006 at 11:32:44PM +0100, Pascal Hambourg wrote:

> Même sans aller chercher Windows, on peut prendre le cas de plusieurs
> installations de Linux qui cohabitent. Dans l'absolu, elles peuvent
> partager un même chargeur installé dans le MBR. Mais j'y vois deux
> inconvénients : chaque installation a son propre fichier de
> configuration du chargeur qu'il faut synchroniser à chaque modification
> d'un des autres ; en cas d'erreur de configuration dans une des
> installations, toutes les installations sont affectées.

Pas du tout. Il suffit de savoir quelle installation gère le chargeur.
J'ai plusieurs machines avec windows et différentes distributions de
linux. Sur chacune, j'ai installé grub-MBR sur l'installation "principale",
et aucun chargeur sur les autres.
Il vaut mieux avoir une disquette de démarrage de grub en cas de pépin.

A+

--
Pierre Meurisse