Re: machine en double boot

On Thursday, 19 January 2006 14:20, n r wrote:
> j'arrête. je reboote, je n'ai plus aucune possibilité de choisir ni windows,
> ni linux !!!
> comment faire pour ne pas perdre ce qui existe sur linux, même s'il faut
> réinstaller windows ? ou de récuperer l'ensemble?

En ce qui concerne la partie linuxienne du mail: utiliser la restauration de Windows
ecrase en general systematiquement le MBR. Tu peux:
- booter sur un live-cd et re-installer grub (c.f. google la-dessus ou les archives de cette
  liste)
- booter sur une disquette ou un CD sur lequel tu a pre-grave grub, et mettre les instructions
  pour booter sur linux a la main dans le shell interne a grub
- ./.. (i.e. ce que les autres te proposeront!)

A+, JD.