Re: machine en double boot

Jeudi 19 janvier 2006, 23:17:21 CET, Pascal Hambourg a écrit :

> Moralité : ne *jamais* installer le chargeur de Linux, lilo, grub ou
> autre, dans le MBR d'un système multiboot.

Pff, tous les PC en multiboute Windows° que j'ai installés (6 ou 7) ont
ou ont eu lilo ou grub en MBR et je n'ai jamais eu de problème.
Il n'y a aucune contre-indication sérieuse (je crois même que c'était
plutôt indiqué).

° : seulement 6 ou 7, les autres en Linux only ou en multi-OS-libres :o)

--
 Sylvain Sauvage