Re: juste milieu entre telnet et ssh

On Thu, Jan 19, 2006 at 06:27:42PM +0100, Bayrouni wrote:
> Je vais installer rsh-server et faire l'essai.
>
> En ce qui concerne la deportation de l'affichage c'est en exportant la
> variable DISPLAY que ça se fait (configuré pour ce besoin ssh peut le
> faire automatiquement).
> Pour le son, il faudra d'une part lancer esd (par exemple sur la  machine
> ou on veut avoir du son (machine_son) et le programme distant comme mplayer
> doit etre renseigné afin d'utiliser esd sur la machine_son avec -ao esd.
> Je peux ainsi regarder une video sans problème meme avec ssh, mais bon je
> vais utiliser rsh pour voir.

apt-get install gnump3d sur ton serveur, puis http://serveur:8888 .
plus besoin de telnet (qu'il faut vraiment mieux eviter), ni de se
logguer, ni de transporter des mega octets de son decompresse (ca oui,
ca gaspille de la bande). tu pourras meme naviguer dans les fichiers.

il y a aussi slimp3d, qui fait a peu pres la meme chose, mais permet de
controller des lecteurs distants.

ciao, piem