Re: doc en ligne d'aptitude

* Frederic Baldit <frederic38300@aol.com> [2006-01-19 23:15] :
> Bonjour,
> juste une question : quelqu'un sait-il s'il est normal de ne pas pouvoir
> accéder en ligne au manuel de référence d'aptitude  (version 0.4.1 sous
> testing) ? Il semble que ce manuel n'ait pas encore été écrit pour cette
> version, ou alors je n'ai pas tout compris...

Oui, c'est "normal", c'est un bogue dans la traduction que j'ai déjà
fait remonter aux développeurs d'aptitude
(http://bugs.debian.org/343748). Il me semble qu'il s'agit
spécifiquement d'un problème dans la traduction française et le prochain
envoi du paquet devrait corriger le problème (mais je ne sais pas quand
cela aura lieu).

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?